Ici vous sont proposé des produits  de la ruche  qui ont de nombreuses vertus pour votre santé

Une grande partie des produits fabriqués par les abeilles peuvent être bénéfiques pour la santé. Le miel est, par exemple, un très bon antiseptique cutané. Appliqué sur une plaie, il développe une action anti-infectieuse et aide à la cicatrisation. Chaque miel a aussi ses propriétés : le miel d'oranger est calmant, le miel de tilleul favorise le sommeil, le miel de bruyère est diurétique, le miel d'eucalyptus calme la toux...

De son côté, la gelée royale qui est produite par certaines abeilles pour nourrir les larves est connue pour ses propriétés anti-infectieuses, pour ses vertus digestives et pour stimuler le système immunitaire.

Le pollen permet de lutter efficacement contre la fatigue, qu'elle soit physique ou intellectuelle ; il permet d'augmenter les performances de l'organisme et aide à améliorer la mémoire, surtout chez les personnes matures. Il est utile pour les convalescents ; il stimule le système immunitaire et se révèle utile pour la prévention les infections. Le pollen aiguise l'appétit et favorise la prise de poids. Il est utilisé pour lutter contre la constipation.

Enfin, la propolis, qui protège la ruche grâce à ces vertus anti-bactériennes, est efficace contre les aphtes et les gingivites mais aussi pour prévenir les infections virales et bactériennes.