Actualité


Nous sommes très fiers de vous annoncer que le magazine Capital parle de notre projet, pour les plus curieux, retrouvez l'intégralité du magazine dans tous les kiosques de France.

Le 22/02/2018 


Petite note sur HAPPYCULTURE dans la magazine Web GREEN NEW TECHNO 

Le 12/01/2018 


HAPPYCULTURE remporte avec succès le second prix du concours AGREEN Start'Up. Prix remis par Alain shlesser ( directeur CCI Pays de la Loire) et Awa Kaba ( pris entrepreneuriat Nelson Mandela 2016). 

Le 23/11/2017 


Nous avons eu l'honneur d'être primé au concours PEPITE Tremplin (organisé par PEPITE France ) par la ministre de l'enseignement supérieur de l'innovation et de la recherche. 

 

Le 15/11/2017


C'est le magazine territoire de vie qui signe un très beau papier sur notre entreprise


Très belle article de la nouvelle république sur notre boutique de miel 


Si le temps est grincheux, Happyculture elle est sous un beau jour.
Aujourd'hui nous avons installé deux systèmes de pesage sur le toit de la Maif 🐝

🍯

                                                                                                                    MAIF / Beegarden ! 👍


Cette semaine c'était au tour de Christelle Aubouin et Nicolas Girard deux apiculteurs professionnels de tester notre système. Ces deux passionnés situés du coter de Thorigné ont hâtent d'obtenir les premiers résultats et de nous accompagner dans notre développement.   🐝🐝🐝


Cette fois-ci c'est notre ami Baptiste Trény qui a eu le plaisir d'équiper l'une de ses ruches.

Il peut à présent consulter l'évolution de sa production de miel et garder un œil sur ses abeilles à distance 🐝🐝🐝.


Happyculture a le plaisir de vous montrer sa première installation de système de pesage connecté qui s'est effectuée ce matin. Le sourire de notre ami Michel traduit son enthousiasme de venir en aide à notre projet.
Ce passionné s'occupe du rucher école de Celles sur Belle ainsi que du syndicat de l'abeille des Deux-Sèvres  🐝🐝🐝


Le Crédit Agricole rejoint notre réseau partenaire 

 

Un grand merci a eu pour leur accompagnement dans le développement du projet


C'est au tour d'Objectif Aiffres de nous mettre en avant 


Une nouvelle fois nous sommes mis à l'honneur, c'est dans le magazine Vibractions du Crédit Mutuel que vous nous retrouverez.

 

"Zoom sur un micro-entrepreneur honoré

Même s’il avoue qu’il connaissait très mal le Top des Entreprises, Jérôme Clerjeau est enchanté de son prix. A 19 ans, il a été distingué par le coup de cœur du Jury car il réunit à lui seul plusieurs qualités requises par les Tops. Audacieux, il est le plus jeune des lauréats 2016. Micro-entrepreneur, il crée sa propre entreprise, Happyculture, en faisant appel à du financement participatif et en cherchant conseil auprès de la CCI. Rompu aux nouvelles technologies, il est en école d’ingénieur à l’ICAM et a inventé un système qui permet aux apiculteurs d’interroger à distance et en permanence le poids de leurs ruches. Habitant à Aiffres, il inscrit son projet dans le territoire local tout en se permettant la vente à distance par internet et dans les salons agricoles. En permettant à l’apiculture, activité millénaire, de récolter les bienfaits de l’innovation numérique, Jérôme est au Top dans tous les rayons ! "


La nouvelle république nous a réservé une place de choix dans son supplément du top des entreprises  :


Nous avons été à l'honneur lors de la soirée du Top des entreprises 79. Le prix coup de cœur du jury nous a été attribué. Pour nous connaitre davantage je vous invite à regarder la vidéo qui suit :

 


Bel article nous concernant sur le magazine de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Niort.  Un grand merci à eux